Croi­siè­res 2016

En marge d'innombrables produits novateurs, une nouvelle spécialité culinaro-culturelle de Woertz

2016_Schifffahrten-01-Einladung_FR

Après le suc­cès en 2015 de la série de con­certs du Ben­ko-Jazz-Band, Woertz vous a invités cet­te année sur les plus beaux plans d’eau de Suis­se.

Avec de la musi­que entrai­nan­te du Trio Orosz Zoltán, les con­vi­ves éch­an­ge­ai­ent ain­si dans la bon­ne humeur tout en pro­fi­tant des plai­sirs gastro­no­mi­ques du buf­fet.

Les pay­sa­ges du lac Léman, du lac Majeur, du lac des Quat­re-Can­tons ou du lac de Zürich, jus­qu’au décor flu­vi­al du Rhin, ont par­ti­ci­pé à l’am­bi­an­ce con­vi­via­le.

Le vir­tuo­se de l’ac­cor­dé­on Orosz Zoltán, evec son trio, on assu­ré la bon­ne ambi­an­ce de la soi­rée.

2016_Schifffahrten-02-Orosz Zoltá

Avec le gui­ta­ri­ste Gábor Ursu, il fon­da en 1992 le Duo Podi­um. Le duo a démon­tré que l’ac­cor­dé­on était à l’ai­se dans de nom­breux styles musi­caux.
Au cours de ses voya­ges autour du mon­de, le duo s’est pro­du­it à Sin­g­a­pour, en Fran­ce, aux Etats-Unis, etc. En l’an 2000, ils obti­en­nent le pre­sti­gieux prix “eMeR­Ton” de la radio hon­groi­se.
En 1996, le “Duo Podi­um” a par­ti­ci­pé avec un chan­teur, Atti­la Bar­dóc­zy, à un con­cours inter­na­tio­nal de la chan­son à Paris, et y a obtenu le prix pour le meil­leur arti­ste étran­ger.

Quel­ques impres­si­ons pho­to­gra­phi­ques: