Environnement/éthique

Environnement

La société Woertz AG est active dans le domaine de la politique environnementale depuis des années et entend continuer à respecter les lois à l’avenir. De nombreux projets ont déjà été mis en œuvre dans ce domaine et d’autres projets sont en cours de planification. Woertz AG continuera à respecter ce haut niveau et à mener de nouveaux projets environnementaux dans le domaine de la gestion énergétique du bâtiment et de la production.

Seules les nouvelles technologies peuvent générer des économies. Nous sommes constamment intéressés par l’adaptation de nouvelles technologies pour économiser de l’énergie. L’utilisation de minéraux de conflit n’est pas interdite, mais fonctionne selon le principe du « nom et de la honte ». L’objectif de ce règlement est d’empêcher les entreprises de financer des conflits armés avec les matières premières qu’elles utilisent afin d’éviter tout risque de réputation.

Ethic

En tant qu’entreprise familiale suisse, Woertz souscrit aux valeurs suisses: qualité des produits et services, innovation et ingéniosité dans la recherche et le développement, fiabilité à l’égard des clients et des employés.

Nous agissons conformément aux principes moraux et offrons à nos employés et à nos clients le meilleur soutien possible. Nous produisons en Suisse pour les besoins spécifiques des clients suisses. C’est pourquoi nous sommes des leaders sur notre marché domestique. Nous continuerons dans cette voie à l’avenir.

Travail et droits de l'homme

L’intégrité, la santé et le bien-être de nos employés sont des préoccupations importantes pour nous. Les questions de sécurité et de santé sont traitées avec la même priorité que les questions de qualité, de productivité et de rentabilité. Dans toutes les activités et produits, nous veillons activement à la sécurité et à la protection de la santé. Une déclaration de mission de sécurité ne peut être efficace que si elle est connue du personnel, si elle peut être vécue et démontrée par les superviseurs.

Le système de sécurité assure cette durabilité. En outre, il résume les exigences les plus importantes dans le domaine de la protection de la sécurité et de la santé au travail en un outil de travail pratique. Pour les employeurs et les professionnels de la sécurité, il est très utile d’assumer leurs responsabilités et d’améliorer continuellement la sécurité et la santé dans l’entreprise.

Nous donnons à nos employés la possibilité de s’améliorer constamment et de continuer à s’instruire. Grâce à notre programme de bourses, nous promouvons également les connaissances et la recherche dans le secteur de l’électricité auprès des étudiants. Par les principes moraux et donner à nos employés et clients le meilleur soutien possible. Nous produisons en Suisse pour les besoins spécifiques des clients suisses. Nous continuerons dans cette voie à l’avenir.

Approvisionnement durable

L’utilisation de minéraux de conflit n’est pas interdite, mais fonctionne selon le principe du « nom et de la honte ». L’objectif de ce règlement est d’empêcher les entreprises de financer des conflits armés avec les matières premières qu’elles utilisent afin d’éviter tout risque de réputation.

Bien que Woertz Handels AG ne soit pas soumise aux obligations de reporting de la loi susmentionnée, nous sommes conscients de l’importance de cette réglementation pour nos clients internationaux. Pour cette raison, Woertz AG a pour objectif d’éviter d’acheter du matériel provenant des zones désignées et donc de financer ou de favoriser directement ou indirectement les groupes armés en RDC ou dans les États voisins. Dans la limite de nos capacités et en coopération avec nos fournisseurs, nous travaillons à la transparence nécessaire pour fournir à nos clients des informations fiables. D’après nos conclusions, nous n’utilisons aucune matière première en provenance de la RDC ou des États voisins.

Déclaration de Conflict Minerals par Woertz AG

Qualité

L’orientation et l’orientation de notre système de gestion intégré ont été élaborées depuis de nombreuses années à partir des objectifs de la politique de l’entreprise et mises en œuvre dans le sens de la croissance.

Notre politique repose sur des idées avant-gardistes et tournées vers l’avenir. Ils concernent nos clients, nos fournisseurs, le public et nos activités. Nous nous conformons aux exigences légales en matière de sécurité des produits, de sécurité au travail et de protection de l’environnement. Le lieu exposé signifie que l’entreprise doit non seulement satisfaire aux exigences environnementales non seulement légales, mais aussi produire en harmonie avec les résidents locaux.

La concentration sur nos domaines d’activité et l’expansion du savoir-faire sont d’une grande importance pour nous. Avec nos produits, nous voulons occuper une position de leader sur le marché et nous classer parmi les meilleurs fournisseurs. Notre travail est axé sur l’amélioration et le développement continus de notre système de gestion de la qualité et de nos produits, ainsi que de nos processus. En tant que base de processus d’entreprise tournés vers l’avenir, nous souhaitons toujours cultiver un partenariat fondé sur des systèmes de gestion de la qualité «intérieurs» et «extérieurs». Ainsi, nous souhaitons augmenter la satisfaction de nos partenaires commerciaux et de nos employés et gagner de nouveaux partenaires commerciaux.