products and innovations 1

Nou­veau­tés et inno­va­tions

Décou­vrez nos per­for­man­ces · Lais­sez-vous inspi­rer par nos nou­veaux pro­duits. Voy­ez à quel point Woertz peut être diver­si­fié en tant que par­ten­aire com­pé­tent et équi­ta­ble.

Tous les systè­mes Woertz sont par­fai­te­ment con­nec­tés ent­re les dif­fé­ren­tes zones et se fon­dent par­fai­te­ment les uns dans les autres. Même des sec­tions de pro­jet com­ple­xes peu­vent ain­si être com­bi­nées sous dif­fé­ren­tes for­mes à plu­sieurs niveaux de tra­vail. Tout d’u­ne source uni­que avec une équi­pe de con­sul­tants expé­ri­men­tés en tant que par­ten­aire.

Bre­vets dépo­sés depuis 5 ans

  • 7 bre­vets aux systè­mes de câble plat
  • 2 bre­vets dans la gesti­on tech­ni­que du bâti­ment
  • 4 bre­vets aux solu­ti­ons de rac­cor­de­ment
  • 5 bre­vets aux systè­mes de sécu­ri­té

Au niveau euro­péen et mon­dial !

Le système de câbla­ge de Woertz per­met de créer des con­ne­xi­ons direc­te­ment et effi­cace­ment sans rup­tu­re de câble à tout moment et à un moment ulté­ri­eur. Ain­si, des aju­stements et des amé­lio­ra­ti­ons peu­vent être appor­tés avec peu d’ef­fort et con­ti­nu­er à uti­li­ser l’in­stal­la­ti­on exi­stan­te. Le con­fort, la fia­bi­li­té, la fle­xi­bi­li­té et un rap­port coûts / avan­ta­ges opti­mal sont tout aus­si garan­tis qu’un degré éle­vé de sécu­ri­té d’in­stal­la­ti­on et de fonc­tion­ne­ment.

Avec la nou­vel­le géné­ra­ti­on 2.0, la tech­no­lo­gie de per­ça­ge bre­ve­tée, épro­u­vée depuis 40 ans, a été per­fec­tion­née avec de nou­vel­les idées. Par rap­port à la con­struc­tion du câble, qui est déjà fab­ri­quée avec des tolé­ran­ces mini­ma­les, la nou­vel­le con­struc­tion assu­re un posi­ti­on­ne­ment encore plus pré­cis des élé­ments de con­ta­ct sur les con­duc­teurs dans le câble. En amé­liorant davan­ta­ge les tran­si­ti­ons de con­ta­ct, les per­tes d’éner­gie sont encore mini­mi­sées.

Le système de con­ne­xi­on de Woertz a été déve­lo­p­pé pour répond­re aux plus hau­tes exi­gen­ces.
Le nou­veau système de con­nec­teurs IP20 pré-assem­blé peut faci­le­ment être éten­du à IP68 avec un élé­ment d’é­tan­ché­i­té spé­cial.

Les con­nec­teurs sont dis­po­ni­bles en ver­si­ons à 3 ou 5 pôles avec une sec­tion de 1,5 mm² à 2,5 mm² quel­le que soit la longueur du câble.
Le système IP20 est com­pa­ti­ble avec les con­nec­teurs stan­dard (code / 1 ou code / 2).

Boî­tes de jonc­tion avec adap­tateur de fusi­ble pour exten­si­on de pro­tec­tion IP66 / 68 pour systè­mes à câbles plats. L’ad­ap­tateur de fusi­ble per­met une réduc­tion pro­gres­si­ve de la sec­tion du réseau en dehors des armoi­res de com­man­de. Les fusi­bles com­mer­ci­aux inté­grés peu­vent être rem­pla­cés sans per­te de carac­té­ri­sti­ques IP. Les sec­tions dis­po­ni­bles sont com­pri­ses ent­re 2,5 et 16 mm² et peu­vent être rac­cor­dées avec jus­qu’à 3 pres­se-étou­pes.

Dans le cas de la ver­si­on E90, les con­som­ma­teurs sont décon­nec­tés en cas de court-cir­cuit et ne doiv­ent donc pas se con­for­mer à une clas­si­fi­ca­ti­on incen­die.

Les cana­ux média­ti­ques com­me une inno­va­ti­on à nos déjà quel­ques années à deux cana­ux exi­stants et ligne très réus­sie pour les hôpi­taux, nous four­nis­sons not­re der­nier déve­lo­p­pe­ment com­me un com­plé­ment idé­al.

Les tail­les 140x90 et 200x90 sont main­ten­ant dis­po­ni­bles. Les cana­ux mul­ti­mé­dia com­portant uni­que­ment des zones élec­tri­ques et mul­ti­mé­dia ne suf­fi­sent sou­vent pas pour main­tenir les distan­ces requi­ses ent­re les nombreu­ses con­ne­xi­ons. Nous vous offrons désor­mais tou­te la fle­xi­bi­li­té néces­saire pour vot­re pla­ni­fi­ca­ti­on, car vous pou­vez adap­ter les cana­ux, en par­ti­cu­lier avec dif­fé­ren­tes com­bi­nai­sons, à leurs besoins.

Les gai­nes de plan­cher peu­vent être assi­gnées à l’intérieur de 5 à 22 mm, ain­si que exten­si­bles avec des kits de mon­ta­ge et des boî­tiers de pro­tec­tion. Les plaques sus­pen­du­es sont dis­po­ni­bles en ver­si­ons acier, alu­mi­ni­um et acier chromé. Les Kabel­mul­de­ats sont stan­dard et dis­po­ni­bles en dif­fé­ren­tes vari­an­tes. Des cou­ver­cles en bois peu­vent être com­man­dés à tout moment. Ceux-ci sont mis sur une jan­te en caout­chouc.

Les gai­nes de plan­cher avec cou­ver­cles visi­bles sont en alu­mi­ni­um et ano­di­sées. Les cad­res sont natu­rel­lement ano­di­sés avec un pro­fil en alu­mi­ni­um.

Nous pro­po­sons le nou­veau système de main cou­ran­te desti­né à com­plé­ter les systè­mes de sécu­ri­té incen­die Woertz avec éclai­ra­ge LED inté­gré et dis­tri­bu­ti­on d’éner­gie à câble plat.
Grâce à la sélec­tion cib­lée des maté­ri­aux, Woertz a réus­si à rédu­i­re au mini­mum la char­ge calo­rifi­que et donc le déga­ge­ment de fum­ée tout en aug­men­tant au maxi­mum la fonc­tion.