Solu­ti­ons

Le système d’in­stal­la­ti­on fle­xi­ble et exten­si­ble pour vot­re espace de sta­ti­on­ne­ment! L’ex­ten­si­on de l’in­stal­la­ti­on par des sta­ti­ons de char­ge sup­plé­men­taires est pos­si­ble à tout moment.

Pour l’in­stal­la­ti­on, aucu­ne inter­rup­ti­on du câble plat ni dénu­da­ge n’est néces­saire.
Grâce au con­tact de per­ça­ge Woertz, une con­ne­xi­on sécu­ri­sée sans outils spé­ci­aux est garan­tie. Les con­duc­teurs polai­res ne peu­vent pas être con­fon­dus.

 

Instal­ler l’infrastructure (1)
Les câbles plats Woertz per­met­tent d’investir dans une instal­la­ti­on par­ta­gée,  dis­po­ni­ble pour tous les rési­dents. Vot­re bien immo­bi­lier est plus attrac­tif lorsque l’infrastructure est déjà en place.

Char­geurs (2)
Instal­lez tous les types de char­geurs*. Reli­ez-les faci­le­ment aux câbles plats grâce aux boîtes de déri­va­tions Woertz IP65 à per­ce­ment d’isolant, sans cou­per ni dénu­der le câble. La boîte de jonc­tion peut être instal­lée n’importe où le long du câble, tou­jours sans dénu­der ni inter­romp­re le câble.

Exten­si­on de l’installation (3)
Rajou­ter des char­geurs le long du câble plat d’une instal­la­ti­on exi­stan­te ne néces­si­te pas d’investissement d’infrastructure sup­plé­men­taire.
Il suf­fit que l’installateur élec­tri­que con­nec­te un nou­veau char­geur à l’installation exi­stan­te.

Con­fort, fia­bi­lité, fle­xi­bi­lité et rap­port coûts-avan­ta­ges opti­mal sont les exi­gen­ces essen­ti­el­les des cli­ents et des inve­stis­seurs. Les systè­mes d’in­stal­la­ti­on doiv­ent assu­rer un niveau éle­vé de fia­bi­lité opé­ra­ti­on­nel­le des fonc­tions con­trô­lées et, après leur instal­la­ti­on, per­mett­re une adap­tati­on effi­cace aux besoins chan­ge­ants de l’u­ti­li­sa­teur. Les solu­ti­ons du système Woertz garan­tis­sent la mise en œuvre des fonc­tions de con­fort sou­haitées tel­les que l’é­c­lai­ra­ge, la sécu­rité et la tem­pé­ra­tu­re ambi­an­te.

Les uti­li­sa­teurs d’un bâti­ment – et donc leurs besoins – chan­gent tout au long de la vie du bâti­ment. Les instal­la­ti­ons moder­nes doiv­ent prend­re en comp­te cet­te cir­con­stan­ce.

  • Instal­la­ti­on décen­tra­li­sée, donc la plus peti­te quan­tité de câble et donc la char­ge d’in­cen­die mini­ma­le
  • Com­man­de Dali et ali­men­ta­ti­on sur câble plat pour un maxi­mum de 64 lumin­aires DALI
  • Instal­la­ti­on rapi­de et fle­xi­ble sur site
  • Sécu­rité de mon­ta­ge uni­que grâce au coda­ge du système
  • Exten­si­ble avec un mini­mum d’ef­fort

Woertz systè­mes de câbles plats off­re aux entre­pri­ses d’électricité et d’ascenseurs le plus haut degré de fle­xi­bi­lité pour pou­voir fai­re face aux aju­stements à court ter­me et aux deman­des de chan­ge­ment. La pos­si­bi­lité d’in­stal­ler des pro­duits pré­fa­bri­qués sim­pli­fie gran­de­ment l’in­stal­la­ti­on et crée ain­si une réel­le val­eur ajou­tée.

Woertz AG – l’in­ven­teur du câble plat – off­re la solu­ti­on com­plète atten­due depuis long­temps pour chaque instal­la­ti­on de puits.

  • Fle­xi­bi­lité garan­tie et instal­la­ti­on peu encom­bran­te, même pour les instal­la­ti­ons ver­ti­ca­les
  • Ris­que mini­mal – les systè­mes de câbles plats préas­sem­blés et préas­sem­blés rédui­sent le temps d’as­sem­bla­ge dans la gai­ne d’a­s­cens­eur
  • Sécu­rité accrue grâce au blo­ca­ge auto­ma­tique ser­re-câbles
  • Les com­po­sants d’é­c­lai­ra­ge simp­les et pla­cer rapi­de­ment         n’im­por­te où

Dans l’ar­moi­re de com­man­de con­ti­ent les com­po­sants élec­tri­ques d’u­ne usi­ne de trai­te­ment, dans n’im­por­te quel bâti­ment.

La qua­lité et la durée de vie des appa­reils de com­mu­ta­ti­on dépen­dent dans une lar­ge mes­u­re du choix de la tech­no­lo­gie de ter­mi­nal uti­li­sée. Woertz pro­po­se une gam­me com­plète de col­liers de hau­te qua­lité pour chaque app­li­ca­ti­on. Qu’il s’a­gis­se de bor­nes à vis, de bor­nes à res­sort ou de bor­nes à res­sort, les bor­nes Woertz se carac­té­ri­sent par une instal­la­ti­on rapi­de et un con­tact opti­mal.

Les pin­ces Woertz off­rent les carac­té­ri­sti­ques sui­v­an­tes:

  • Lar­ge assor­ti­ment avec tou­tes les tech­ni­ques de con­ne­xi­on
  • Meil­leur con­tact grâce au déve­lop­pe­ment de puis­sance maxi­ma­le avec des bor­nes à vis
  • Capa­ci­té de ser­ra­ge de tous les types de fil
  • Opé­ra­ti­on faci­le
  • Gain de place dû à la con­cep­ti­on bas­se
  • Instal­la­ti­on rapi­de avec nos bor­nes enfich­ables et à res­sort.
 

Pour un accès opti­mal et fle­xi­ble aux locaux dans les bâti­ments rési­den­tiels ou com­mer­ci­aux, les boîtiers de rac­cor­de­ment pour le loge­ment et les murs sont par­fai­te­ment adap­tés. En béton enca­s­tré dans le sous-plan­cher, ils sont extrê­me­ment dis­crets et faci­les à instal­ler. Les boîtes de rac­cor­de­ment mura­les ont une nou­vel­le fer­me­tu­re à pres­si­on avec 6 con­ne­xi­ons FLF inté­grées.

En béton enca­s­tré dans le sous-plan­cher, ils sont extrê­me­ment dis­crets et faci­les à instal­ler.

  • Les boîtes de con­ne­xi­on d’ap­par­te­ment sont dis­po­ni­bles dans dif­fé­ren­tes haut­eurs
  • Faci­le et rapi­de dans l’as­sem­bla­ge
  • Esthé­tique élé­gan­te dans la pha­se fina­le
  • Robu­ste et dans la qua­lité Woertz habi­tu­el­le
  • Design intem­po­rel et déchar­ge de bros­se chez WAD
  • Les meu­bles peu­vent être faci­le­ment mis sur le mur
 

Grâce à leur con­cep­ti­on modu­lai­re, les systè­mes d’alimentation MEK 4675 four­nis­sent
Solu­ti­on d’alimentation en médi­as sur mes­u­re pour de nom­breux domai­nes de soins aux pati­ents, tou­tes les vari­an­tes sont fabri­quées en pro­fi­lés en alu­mi­ni­um extru­dé sta­bles.

Les unités d’ap­pro­vi­si­on­ne­ment s’ad­aptent à tous les besoins avec une varié­té de com­bi­nai­sons dif­fé­ren­tes.

  • Maté­ri­au: alu­mi­ni­um extru­dé 2,2 mm
  • Dimen­si­ons: 250 × 90 mm, 200 × 90 mm et 140 × 90 mm
  • Longueur stan­dard: 2000 mm, ver­si­on stan­dard: RAL 9010 ou ano­di­sé
  • Points de ven­te: Drä­ger, Drä­ger AGFS, Pan­Gas, etc.
  • Au bas des ouver­tures pour le drai­na­ge des gaz
  • Com­po­sants de réseau: Fel­ler EDI­ZIO­due, Hager kal­ly­sto etc.
  • Appel infir­miè­re: Tyco, Ascom, etc.
  • Com­po­sants infor­ma­ti­ques et audio tels que spé­ci­fiés par l’u­ti­li­sa­teur

Ima­gi­nez un mon­de dans lequel vot­re immeu­ble sait quand vous êtes là-bas et quand vous allez être cli­ma­ti­sé. Réa­li­sé lorsque vous avez trop peu de lumiè­re et déci­dez s’il est suf­fi­sant d’a­ju­ster les lamel­les de vos stores ou d’a­ju­ster l’é­c­lai­ra­ge. Mes­u­rez la chal­eur et avant que le soleil ne chauf­fe inu­ti­le­ment la piè­ce, aju­stez les lat­tes du store pour que la piè­ce soit éclai­rée mais non chauf­fée par le soleil.

La solu­ti­on décen­tra­li­sée de Woertz est le système opti­mal pour vot­re bâti­ment.

  • Système fle­xi­ble, faci­le­ment exten­si­ble et fai­bles coûts glo­baux.
  • Éco­no­mi­sez jus­qu’à 80% de câbles via un système décen­tra­li­sé.
  • Réduc­tion des temps d’as­sem­bla­ge des Rap­tors grâce au système de per­ça­ge bre­veté et à la sécu­rité de l’in­stal­la­ti­on.
  • Plu­sieurs systè­mes de plug-ins de sup­port pour des con­ne­xi­ons plus effi­caces et sans erreur (Code 1, WINSTA MIDI, STAK).
  • Con­sidé­rez la char­ge maxi­ma­le pour les pha­ses et le bus.

En tant que fabri­cant spé­cia­li­sé de câbles plats et de câbles de pro­tec­tion incen­die, not­re objec­tif est de respec­ter les nor­mes de qua­lité et de sécu­rité les plus stric­tes en matiè­re de pro­duits et de solu­ti­ons système. Dans un envi­ron­ne­ment de bâti­ment et de salle de plus en plus con­den­sé et le nombre crois­sant de per­son­nes qui y vivent, nous esti­mons qu’en tant que fabri­cants et acteurs du mar­ché de l’in­du­strie élec­tri­que, il est de not­re responsa­bi­lité de con­tri­buer à ren­forcer la sécu­rité.

Le règle­ment sur les pro­duits de con­struc­tion spé­ci­fie quel­les clas­ses doiv­ent être uti­li­sées dans la con­struc­tion de tous les jours. Les systè­mes de câbles plats Woertz sont sans halo­gè­ne, ont des pro­prié­tés igni­fu­ges et ne dégagent pas beau­coup de fum­ée – con­for­mé­ment aux nor­mes CEI et EN. Avec la clas­si­fi­ca­ti­on de pro­du­it de con­struc­tion la plus éle­vée B2ca s1 d0 a1, nos câbles plats vont bien au-delà des exi­gen­ces stan­dard des câbles sans com­por­te­ment cri­tique. Avec nos solu­ti­ons, nous garan­tis­sons une instal­la­ti­on sans sou­cis dans des bâti­ments sans ris­que d’incendie.

Not­re système de câbles plats est idéal pour tout grand bâti­ment:

  • fai­ble pro­pa­ga­ti­on de feu
  • maté­ri­aux igni­fu­ges et auto-extin­gui­bles.
  • Fum­ée mini­ma­le en cas d’in­cen­die
  • Main­ten­an­ce fonc­tion­nel­le d’un câble de plus de 180 minu­tes en cas d’in­cen­die
  • Les systè­mes de câbla­ge FRNC empêchent la pro­pa­ga­ti­on du feu, ain­si que des gaz toxi­ques.
  • Les systè­mes de sécu­rité incen­die selon E90 garan­tis­sent une ali­men­ta­ti­on com­plète en éner­gie lors d’un incen­die. Pen­dant long­temps, les voies d’é­vacua­ti­on sont sécu­ri­sées et éclai­rées pour les évacua­ti­ons.

Pour ces app­li­ca­ti­ons, Woertz a déve­lop­pé des systè­mes de câbla­ge répondant à des exi­gen­ces de sécu­rité accru­es, carac­té­ri­sées par une rési­stan­ce éle­vée à l’eau et au feu.

Ces solu­ti­ons système modu­lai­res per­met­tent éga­le­ment de pré-assem­bler des torons de câbles plats prêts à l’installation, qui peu­vent être instal­lés sur site sur le site de con­struc­tion en un temps rela­ti­ve­ment court, mini­misant ain­si les inter­rup­ti­ons d’utilisation dans la con­struc­tion d’infrastructures.

Les systè­mes de câbla­ge dans des infra­st­ruc­tures tel­les que tun­nels, pas­sa­ges sou­ter­rains et par­kings devi­en­nent très exi­ge­ants
four­ni. Les salissu­res, l’hu­mi­dité et le net­toya­ge à hau­te pres­si­on signi­fi­ent que les instal­la­ti­ons élec­tri­ques sont expo­sées à diver­ses char­ges lour­des. Pour les pro­prié­taires de bâti­ments et les inve­stis­seurs, ces systè­mes de câbla­ge doiv­ent garan­tir un degré éle­vé de sécu­rité, de fia­bi­lité, de fle­xi­bi­lité et un rap­port coûts-avan­ta­ges opti­mal. Les longs tun­nels, les grands bâti­ments d’entreprise ou les instal­la­ti­ons publi­ques doiv­ent pou­voir être éva­cués rapi­de­ment en cas d’incendie. Pen­dant ce temps, il est néces­saire de main­tenir l’alimentation en éner­gie pour l’éclairage de secours, le désen­fu­mage, les signaux d’urgence et les systè­mes de com­mu­ni­ca­ti­on.