Con­struc­tion de tun­nels

Pour ces app­li­ca­ti­ons, Woertz a déve­lo­p­pé des systè­mes de câbla­ge répondant à des exi­gen­ces de sécu­ri­té accru­es, carac­té­ri­sées par une rési­stance éle­vée à l’eau et au feu.

Ces solu­ti­ons système modu­lai­res per­met­tent éga­le­ment de pré-assem­bler des torons de câbles plats prêts à l’installation, qui peu­vent être instal­lés sur site sur le site de con­struc­tion en un temps rela­ti­ve­ment court, mini­misant ain­si les inter­rup­ti­ons d’utilisation dans la con­struc­tion d’infrastructures.

Les systè­mes de câbla­ge dans des infra­st­ruc­tures tel­les que tun­nels, pas­sa­ges sou­ter­rains et par­kings devi­en­nent très exi­ge­ants
four­ni. Les salissu­res, l’humidité et le net­toya­ge à hau­te pres­si­on signi­fient que les instal­la­ti­ons élec­tri­ques sont expo­sées à diver­ses char­ges lour­des. Pour les pro­prié­taires de bâti­ments et les inve­stis­seurs, ces systè­mes de câbla­ge doiv­ent garan­tir un degré éle­vé de sécu­ri­té, de fia­bi­li­té, de fle­xi­bi­li­té et un rap­port coûts-avan­ta­ges opti­mal. Les longs tun­nels, les grands bâti­ments d’entreprise ou les instal­la­ti­ons publi­ques doiv­ent pou­voir être éva­cués rapi­de­ment en cas d’incendie. Pen­dant ce temps, il est néces­saire de main­tenir l’alimentation en éner­gie pour l’éclairage de secours, le désen­fu­mage, les signaux d’urgence et les systè­mes de com­mu­ni­ca­ti­on.

Systè­mes de sécu­ri­té incen­die de Woertz – juste au cas où