Woertz E‑Mobility Installation 

RAPIDE – ÉVOLUTIVE – FIABLE – EXTENSIBLE

Cata­lo­gue des produits 

Élec­tro­mo­bi­li­té avec câb­le pla 

Les avan­ta­ges

  • Rapi­de – Une bor­ne de rech­ar­ge est instal­lée en moins de 15 minutes 
  • Évo­lu­ti­ve – Com­pa­ti­ble avec les bor­nes de rech­ar­ge de tous les fabricants 
  • Ver­läss­lich – System­ga­ran­tie, geprüf­tes System aus einer Hand 
  • Fia­ble – Struc­tu­re modu­lai­re, faci­le­ment extensible 
  • Sûre – Clas­se­ment de sécu­ri­té le plus éle­vé B2ca s1 d0 a1 
E-Mobility Installation Titelbild Video
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Ladestation mit Einspeisung
Pho­to : Sta­ti­on de char­ge avec boîte de jonc­tion et char­geur sur le câb­le plat 

Le système de câb­le plat 

Avec le système de câb­le plat, les pri­ses de rac­cor­de­ment sont mises en cont­act méca­ni­quement de sor­te qu’el­les ne peu­vent pas être con­fon­dues et sans que le câb­le ne soit cou­pé à tra­vers le câb­le plat.
Cela signi­fie qu’il n’y a pas de points de cont­act en série et pas de rési­stance de cont­act sup­p­lé­men­tai­re dans le flux de courant.
La cou­pe fasti­dieu­se des câbles n’est plus néces­saire et une boîte de jonc­tion est instal­lée en quel­ques minutes. 

Cons­truc­tion modulaire 

Les bor­nes de rech­ar­ge peu­vent éga­le­ment être instal­lées ulté­ri­eu­re­ment à tout moment sur le câb­le, tout com­me l’a­li­men­ta­ti­on peut être pla­cée libre­ment là où cela a le plus de sens. 

Les par­kings peu­vent être équi­pés de bor­nes de rech­ar­ge selon les beso­ins et ne doi­vent pas être entiè­re­ment équi­pés dès le départ. 

Modè­les

Le câb­le plat pour l’e-mobi­li­té est dis­po­ni­ble en ver­si­ons 5x16mm² et 5x25mm².
Le 5x16mm² sans halo­gè­ne peut faci­le­ment être char­gé avec des cou­rants allant jus­qu’à 100A pour les types d’in­stal­la­ti­on C et E selon NIN.
Et avec le 5x25mm² très rési­stant, jus­qu’à 50 bor­nes de rech­ar­ge intel­li­gen­tes peu­vent être ali­men­tées avec un seul câble. 

Sécu­ri­té

Le système de câb­le plat répond aux exi­gen­ces de sécu­ri­té les plus éle­vées B2ca s1 d0 a1 selon le règle­ment sur les pro­duits de cons­truc­tion, clas­se de pro­tec­tion IP65 et est rési­stant aux UV.

Deux en un ! 

Avec nos boîtes de jonc­tion pré-assem­blées avec deux câbles sortants, vous pou­vez instal­ler deux bor­nes de rech­ar­ge à la fois. 

Cela vous per­met de con­nec­ter deux sta­ti­ons de char­ge quat­re fois plus rapi­de­ment qu’a­vec la métho­de con­ven­ti­on­nel­le du câb­le rond. 

Opti­mi­sa­ti­on du temps d’in­stal­la­ti­on de 300 % !

Pho­to : Boîte de jonc­tion pré-assem­blée 49616 avec deux câbles sortants 

Sché­ma de l’in­fras­truc­tu­re de rech­ar­ge de Woertz 

L’in­stal­la­ti­on Woertz E‑Mobility avec câb­le plat
est la
métho­de la plus rapi­de et la plus simple 
pour mett­re en place une infras­truc­tu­re de rech­ar­ge de qualité. 

Systè­mes de produit 

Vidé­os

e mobility obstacle
Lire la vidéo sur e mobi­li­ty obstacle
e mobility cable plat vs cable ronde
Lire la vidéo sur e mobi­li­ty cable plat vs cable ronde

Pho­tos

FAQ – Foi­re aux questions 

Avec le cont­act par per­foati­on d’isolant Woertz bre­ve­té, une vis poin­tue ou un cou­teau pénèt­re dans l’iso­la­ti­on du câb­le plat et pénèt­re dans le toron de câble.
Au cours de ce pro­ce­s­sus, les fils toron­nés sont écartés.
Les fils indi­vi­du­els sont en cont­act avec la sur­face de la vis ou du cou­teau sur une gran­de sur­face, mais le fil toron­né n’est pas sec­tion­né com­me avec un cont­act conventionnel.
L’é­ti­re­ment des fils indi­vi­du­els crée une pres­si­on de cont­act qui favo­ri­se la trans­mis­si­on de l’élec­tri­ci­té ent­re les fils et garan­tit de fai­bles valeurs de résistance.
Les opti­ons de mon­ta­ge fle­xi­bles et le lar­ge éven­tail d’uti­li­sa­ti­ons pos­si­bles sont les points forts d’un tel contact. 

Les con­nec­teurs sont des points de cont­act supplémentaires.
Les points de cont­act sont tou­jours des points faibles.
Ce système se carac­té­ri­se par la réduc­tion de ces points fai­bles au mini­mum absolu.
Une pri­se n’a de sens que lorsqu’il n’y a pas de cou­rants de char­ge éle­vés et qu’il faut s’at­tendre à des bran­che­ments et débran­che­ments fréquents.
Cepen­dant, le câb­le sortant est géné­ra­le­ment instal­lé une fois et n’a même pas beso­in d’êt­re rem­pla­cé lors du rem­pla­ce­ment de la bor­ne de recharge.
Vous le con­nec­tez sim­ple­ment à la nou­vel­le sta­ti­on de charge. 

Une pri­se est ici plus qu’i­nu­tile et ent­raî­ne de sérieux incon­vé­ni­ents en ter­mes d’ef­fi­ca­ci­té éner­gé­tique et de sécurité.
Sur­tout avec des cou­rants de char­ge éle­vés, tels que ceux trou­vés dans une infras­truc­tu­re de char­ge, les con­ne­xi­ons enfichables pro­vo­quent une rési­stance sup­p­lé­men­tai­re, des per­tes de ten­si­on et une sen­si­bi­li­té aux erreurs.
De plus, les frais sup­p­lé­men­tai­res pour la pri­se sont inclus dans le prix du câb­le et de la boîte de jonction. 

Au lieu de cela, Woertz pro­po­se des boîtes de jonc­tion pré-assem­blées avec des câbles sortants déjà installés.
Cela per­met d’é­co­no­mi­ser du temps d’in­stal­la­ti­on et en même temps assu­re un flux de cou­rant opti­mal sans pertes.