Sta­ti­ons de char­ge­ment E‑Mobility

Woertz E‑Mobility infra­st­ruc­tu­re de rech­ar­ge: Le système d’installation fle­xi­ble et exten­si­ble pour vot­re espace de sta­ti­on­ne­ment! L’extension de l’installation par des sta­ti­ons de char­ge sup­plé­men­taires est pos­si­ble à tout moment.

Pour l’installation, aucu­ne inter­rup­ti­on du câble plat ni dénu­da­ge n’est néces­saire.
Grâce au con­ta­ct de per­ça­ge Woertz, une con­ne­xi­on sécu­ri­sée sans outils spé­ci­aux est garan­tie. Les con­duc­teurs polai­res ne peu­vent pas être con­fon­dus.

Zeichnung E‑Mobility Muster deutsch 1
Fig. Exemp­le de système d’in­stal­la­ti­on

Instal­ler l’infrastructure (1)
Les câbles plats Woertz per­met­tent d’investir dans une instal­la­ti­on par­ta­gée,  dis­po­ni­ble pour tous les rési­dents. Vot­re bien immo­bi­lier est plus attrac­tif lorsque l’infrastructure est déjà en place.

Char­geurs (2)
Instal­lez tous les types de char­geurs*. Reli­ez-les faci­le­ment aux câbles plats grâce aux boî­tes de déri­va­tions Woertz IP65 à per­ce­ment d’isolant, sans cou­per ni dénu­der le câble. La boî­te de jonc­tion peut être instal­lée n’importe où le long du câble, tou­jours sans dénu­der ni inter­romp­re le câble.

Exten­si­on de l’installation (3)
Rajou­ter des char­geurs le long du câble plat d’une instal­la­ti­on exi­stan­te ne néces­si­te pas d’investissement d’infrastructure sup­plé­men­taire.
Il suf­fit que l’installateur élec­tri­que con­nec­te un nou­veau char­geur à l’installation exi­stan­te.